lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist lounge à Douala le 22 juin 2019...

Accueil WandaMania Wanda Powa Wanda Powa : Le projet Ecolia Labs a besoin de vous !

Wanda Powa : Le projet Ecolia Labs a besoin de vous !

-

A l’heure où la problématique de l’emploi est de plus en plus récurrente dans les discours au Cameroun, voici un groupe de jeunes camerounais qui se propose d’apporter une solution pour lutter efficacement contre ce fléau auprès de la gente féminine. Mais pour parvenir à cela, ceux-ci font aujourd’hui appel aux contributions de bonne volonté à travers un Crowdfunding récemment lancé sur la toile.

Le constat fait froid dans le dos Wanda People : plus 2 millions de Jeunes et de Femmes au Cameroun seraient sans emplois et sans qualifications. Des chiffres alarmants qui interpellent toute la société qui se doit de mettre en place des stratégies pour venir à bout de ce chômage de masse. Et c’est justement cet appel qui a motivé le collectif Ecolia Labs à lancer un programme visant la promotion de l’entrepreneuriat numérique des Jeunes et des femmes en Afrique comme une réponse aux défis du chômage et de la création d’une croissance responsable, inclusive et partagée.

Ecolia Labs est en effet un groupe de jeunes camerounais portés par des valeurs d’altruisme, de solidarité et d’engagement citoyen dont l’ambition aujourd’hui est d’aider les Jeunes et les Femmes au Cameroun, à s’approprier le potentiel innovant des nouvelles technologies, afin d’améliorer leur employabilité et les aider à changer positivement leur avenir.

 
 

Pour ce faire, Ecolia Labs vient a lancé un crowdfunding sur la plateforme Ulule pour le financement d’un projet qui consiste à créer un espace d’innovation technologique et sociale qui comprendra 3 services principaux :

  • Un Incubateur de projets
  • Un Centre de Formation aux métiers du numérique
  • Un Espace de Coworking

Cela dit la campagne lancée depuis le 1er mars dernier et qui s’achève le 26 mai 2017, vise à collecter la somme de 5 millions de Fcfa (9800 Euros) qui couvriront les frais de mise en œuvre du projet. Les contributions actuelles sont à hauteur de 8% soit 800 Euros et il reste encore 9000 euros à reunir pour les 17 prochains jours. Wanda People n’hésitez donc pas à contribuer à la réalisation de ce projet novateur, qui entend changer l’avenir de cette jeune génération pleine de potentialité !

A vos poches Wanda Family !

Plus d’infos et participez ICI.

Visitez le site.

F.F.K

 

 

 

Enregistrer

 

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je voulais saisir cette occasion pour vous dire merci pour cette publication, grâce à vous nous avons l’assurance que ce projet est porteur. Merci pour ce geste nous ne l’oublierons jamais

    Je suis LOUIS HERVE BILOO Membre Ecolialabs et Country Manager France

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV