On n’a pas encore fini de Wanda sur certains faits incroyables qui se passent chaque jour sur notre continent Wanda Peeps. Les députés du Mali ont vécu il y a peu un fait inédit ! La maison du peuple ou encore l’assemblée nationale a été brutalement sevrée d’électricité par la compagnie nationale ! Une histoire d’impayés…

Vous souhaitez généralement intransigeances et rigueur dans la gestion des affaires hein Wanda People ? C’est en tout cas la leçon que vient d’appliquer l’entreprise qui gère la fourniture de l’électricité au Mali. Toutes fois ils ont tout de même fait fort hein…

L’Energie du Mali, compagnie chargée de la production et de la distribution d’énergie, a coupé en mars, l’électricité à l’Assemblée ! Un fait non seulement Wandayant, mais incompréhensible…

A en croire le site d’information Sahelien. Com qui rapporte l’information, l’assemblée nationale doit plus de Plus de 200 millions de Francs CFA de factures impayées à EDM la compagnie d’électricité. Une situation que l’administration de l’entreprise ne pouvait vraisemblablement plus supporter ! “Depuis hier à la mi-journée, ils ont mis les groupes électrogènes en marche”», confirme une employée qui travaille dans l’hémicycle.

Contacté pour mieux comprendre quel était le problème, Harouna Dembélé, gestionnaire de grand compte à l’EDM a déclaré : «Nous avons envoyé plusieurs préavis de coupure à l’Assemblée sans réaction.» Assia, même la maison du peuple, mais pas de traitement de faveur. Espérons juste que les choses s’arrangeront…

S.N.B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here