Wandiscovery : Beatballers, artiste musicien – Cameroun

2256

Nous l’avons  découvert sur le titre « Seriously » de CoolKid. Mais aujourd’hui, nous vous le présentons en tant que fleurons du Rn’B Made in Cameroon. Si vous ne le connaissiez pas encore, nous vous dévoilons ce jour l’artiste Beatballer, que vous croiserez certainement très bientôt dans vos programmations musicales.

C’est un passionné de musique que nous vous présentons ce jour Wanda Peeps. Le jeune Beatballer vient en effet de dévoiler son premier single solo baptisé « Party Tales ». Un pur son RnB à la sauce Kwatta Style dans lequel l’artiste nous propose un récit de ses njokah. Une chanson pleine d’émotions posées sur un beat original qu’il a lui-même composé.

Il faut dire que Beatballer est piqué par le virus de la musique dès son plus jeune age, ce qui l’entraine dans plusieurs chorales et clubs de musique. Ainsi dès la fin de ses études secondaire, sa fougue l’amène à apprendre très rapidement les logiciels de production musicale, ce qui lui permet d’entrer dans l’univers professionnel.

En quelques années, Beatballer connait une évolution conséquente, ce  qui lui a permis de créer des chansons et aussi de collaborer avec d’autres artistes du Cameroun. En 2015 il produit le beat du hit « seriously » interprété par Coolkid et lui-même dont nous vous en parlions il y’a quelques années. Un coup d’essai qui fait le tour des chaines internationales, ce qui le motive à travailler d’avantage et à nous servir ce jour un régal de chanson « Party Tales » qu’on ne se lasse pas d’écouter.

Nul doute que le jeune Beatballer est sur la voie de faire parler de lui davantage. Bonne chance au jeune Beatballer !

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here