WanDiscovery : Re Eyewear, Marque de lunettes afrochic

1969

C’est notre coup de cœur du jour Wanda Peeps. Découvrez avec nous cette marque de lunettes faites à la main et dont les design sont des motifs de pagne africains. La créativité dans le détail, pour le plus grand plaisir des consommateurs de produits afropolitains.

Pour chaque monture qui est unique, la marque Re offre à celui qui la porte une joie de vivre qui se transmet à travers les formes et les couleurs de ces lunettes directement inspirée des pagnes africains. Lancé en 2014, le concept a d’ailleurs séduit au point où la marque figure aujourd’hui parmi les 10 meilleurs opticiens d’Italie.

La marque de lunettes Re est née de l’idée de deux amis opticiens-optométriste Eusebio et Riccardo, passionnés de cultures africaines. Alliant leur savoir-faire dans le domaine de l’optique et leur amour culturel, ces deux professionnels médicaux ont développé un concept de lunette ethnique plutôt original.

Publicité

Aujourd’hui, la marque Re en est à la préparation de sa troisième collection pour 2017. Les lunettes Re sont par ailleurs disponible dans les boutiques Inniva de Port Gentil (Gabon), de Ouagadougou (Burkina Faso) et à Optique Kristal à Lomé (Togo).

Visitez le site.

F.F.K

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here