WanDiscovery : Yaruki Records, Label de musique – France

1539

C’est un label de musique original que nous vous présentons ce jour Wanda People. Vous êtes passionné de rap, hip-hop et vous aimeriez vous lancer dans la musique, le projet Yaruki Records vous intéressera certainement.

Yaruki Records est un jeune label de Panam spécialisé rap hip hop qui inscrit son nom peu à peu dans les esprits du côté de l’hexagone. Le label dont le nom « Yaruki « , signifie « motivé » a d’ailleurs eu à mettre sur le marché des produits musicaux à l’instar de Supersønge, un musicien mystérieux déguisé en singe qui a sorti son 1er clip fin 2016.

Et pour assurer une visibilité à ses artistes, le label a créé la Yaruki Radio. Un lieu d’expérimentation, où les artistes sont invités à se lâcher totalement. DJ, producteurs, rappeurs et beatmakeurs, c’est tous les membres de la chaine musicale rap/hip-hop qui s’y retrouvent pour le plaisir des oreilles. Les trips produits, pur et originaux sont diffusés en podcast sous forme de web radio Soundcloud et Apple Music .

Mais ce n’est pas tout. Yaruki Records organise également des évènements au cours desquels le public présent peut s’enjailler pendant les showcases des Dj’S et autres artistes du label. C’est la Yaruki Party dont la prochaine date est prévue pour le 3 juin 2017 au Tigre à Paris. Tout un concept Wanda Peeps. Les ways de Mbeng alors !

Obtenez vos pass à 10Euros et rendez-vous ce 3 juin 2017 au Tigre.

Les rejoindre sur Facebook.

F.F.K

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here