C’est un nouveau cap dans sa gamme de produits internet que vient de franchir la firme téléphonique Orange Cameroun Wanda Peeps. L’entreprise annonce le lancement du forfait internet IROKO+. L’offre garantit pour 200 FCFA un accès pendant 24 h au catalogue d’IROKO+ et 300 Mo de data. Une réelle opportunité pour tous les amoureux de films.

Le lieu de l’annonce est symbolique et plein de sens Wanda People. C’est dans la salle CANAL OLYMPIA de Douala que l’entreprise Orange Cameroun et IROKO+, filiale du groupe CANAL+ ont annoncé leur partenariat ! Les deux entreprises annoncent le lancement d’une offre qui couplera SVOD (Subscription video on demand) et data.

En effet, Pour 200 FCFA (prix promotionnel prévu pour le lancement), les clients auront accès pendant 24h au service IROKO+ pour visionner plus de 2500 heures de programmes accessibles hors connexion pendant sept jours, ainsi que 250 Mo pour télécharger les films et séries IROKO+ de leur choix et 50 Mo pour naviguer sur internet. Une première en Afrique subsaharienne francophone…

 

Cheikh Sarr, Directeur Marketing et Communication d’Orange Cameroun explique : « Un an après le lancement de la 4G au Cameroun, il s’agit pour nous d’enrichir notre offre data de contenus multimédias attractifs à des prix abordables. Le catalogue d’IROKO+ est précisément dans la lignée de ce que nous souhaitons offrir à nos abonnés. Ainsi, nous leur proposons des contenus exclusifs, un moyen de paiement direct et sécurisé tout en garantissant une expérience utilisateur unique sur le marché .»

Précisons surtout qu’avec ce partenariat, Orange et IROKO+ comptent mettre à disposition du marché une offre adaptée aux attentes des consommateurs qui ont de plus en plus accès à internet. Que pensez vous de ce nouveau produit Wanda Peeps ?

Visitez le site.

S.N.B

 

Laisser un commentaire