People : Après la blessure d’Oyongo Bitolo, Teikeu devient le nouveau Dj des Lions Indomptables

0
7006

C’est un « Ouf » de soulagement que peuvent désormais pousser de nombreux fans des Lions Indomptables. Après la blessure d’Ambroise Oyongo Bitolo, c’est le défenseur Adolphe « Hitler » Teikeu qui se chargera d’assurer l’ambiance au sein de la tanière. Une très bonne nouvelle à quelques jours de la Coupe des Confédérations.

L’annonce de sa blessure avait provoqué une onde de choc au sein de la communauté des supporteurs camerounais ce week-end. Le verdict était sévère, Ambroise Oyongo Bitolo ne disputera pas la prochaine coupe des confédérations qui débute ce samedi 17 juin 2017. Mais si la douleur venait principalement du fait que l’équipe nationale perdait ainsi un membre important de son dispositif tactique, l’inquiétude venait également du fait qu’Oyongo Bitolo était devenu le « Dj officiel » de la tanière, garant de l’ambiance au sein du groupe.

Toujours accompagné de sa radio, Oyongo Bitolo avait en effet positivement marqué le vestiaire des Lions lors de la dernière Can remportée au Gabon en janvier dernier. Un rôle de Dj joué à la perfection, au point où une de ses chansons fétiche fut reprise par le chef de l’état Pâa Paul lui-même dans une phrase devenue mythique « On les a fait ça cadeau ». (la mort du DJ !).

Mais heureusement pour l’équipe et pour l’ensemble des supporteurs, le poste de Dj de l’équipe nationale ne sera pas resté vacant très longtemps car désormais, c’est le vaillant soldat Teikeu qui s’assurera d’animer et de garantir la bonne ambiance au sein des troupes. Sur une photo publiée sur Snapchat, on a d’ailleurs pu voir le nouvel occupant de ce très important poste posant a côté de son nouveau matériel de travail : une radio neuve.

Une nouvelle qui rassure certainement et qui mobilise une fois de plus le public derrière l’équipe nationale camerounaise. Bonne chance aux Lions Indomptables pour la Coupe des confédérations.

- Publicité -

F.F.K

 

Laisser un commentaire