People : Betty Richoux de Tyla Gang s’est mariée à Olivier Kemen

3
21293

Grande nouvelle Wanda People ! Vous vous demandiez sans doute où était passée Betty Richoux ? Et bien l’ex Tyla s’est mariée ! Oui oui ! Voici le toli…

Il y a quelques heures, Betty Richoux postait une photo + une story très explicites. Elle en robe de mariée avec un jeune homme devant monsieur le maire. Eh oui ! La jeune camerounaise s’est mariée au footballeur Camerounais Olivier Kemen qui évolue à l’Olympique Lyonnais. C’est pour le moins une surprise car la demoiselle avait complètement disparu des réseaux sociaux Après la débâcle du Tyla  de l’année dernière.

Un petit throwback. Souvenez-vous, le Tyla Gang c’était cette jeune camerounaise à l’afro imposant et cette congolaise qui avaient fait un terrible buzz sur la toile avec leurs vidéos dansantes dans leur voiture. Rihanna en avait même liké une. Elles commençaient même à recevoir pas mal de stars dans leur bolide. C’est dire le niveau d’attention que le duo survolté avait réussi à capter en un temps record et que la mayonnaise prenait de ouf.

Mais tout s’est gâté en juillet 2016 après le post d’une video sur YouTube d’une eglise éveillée. C’est à la suite de ses malheureuses paroles sur Allah que le célèbre duo de vlogueuses s’est complètement éteint malgré une vaine tentative de retour. Le mal était déjà fait, les dégâts étaient irréparables. C’est comme ça qu’en un claquement de doigts cela en était fini pour le concept pourtant prometteur et très suivi sur la toile par des dizaines de milliers de followers. La décision était sans appel, une vidéo “explicative” n’y changera rien, les Tyla décidaient de tout arrêter, bolè* comme les blagues. En même temps, disparaître un temps était la seule chose à faire histoire que tout se tasse. Le compte Instagram qui plafonne à 200K de followers n’était plus que messages à connotation religieuse. C’est aussi ça les réseaux sociaux. Un jour tu es propulsé au sommet et adulé, et une erreur mal gérée et c’est terminé, tout le monde te déteste.

Et voilà que dimanche, Betty Richoux fait une entorse à la ligne éditoriale devenue très pieuse depuis l’incident, pour cette fameuse photo d’elle et son époux. Les followers n’ont pas manqué de dire ce qu’ils pensaient et les avis étaient bien évidemment partagés (même sur mariage d’autrui molah ?), notamment à cause de la différence d’âge.

I’m so happy and blessed cause I’ve never met someone like you in my Life. @olivier_kemen
Je souhaite à toutes les femmes de rencontrer un homme sérieux, qui aime DIEU, qui est droit, fidèle, intègre, généreux, attentionné et aussi drôle et doux que Toi.
Tu es un père, un frère et un Mari incroyable.
Ton Amour pour Jesus m’encourage et c’est grâce à cela que notre foyer et stable et solide.
DIEU est fidèle et il n’abandonne jamais ses enfants ❤
Seigneur, Je souhaite qu’au travers de notre vie tes enfants soient touchées par la puissance de ta Parole 🙏🏽 #happy #married#december2016
#thankyoujesus #wedding

Olivier Kemen est un international d’origine camerounaise de bientôt 21 ans (quand on vous dit que Macron a lancé une terrible mode !) qui joue à Lyon. A en croire un des hashtags, le mariage aurait eu lieu en décembre 2016. Le couple semble sur la même longue d’ondes (très croyants et pratiquants) et surtout très heureux. La belle a déjà changé le nom de son compte en Betty Kemen et démarre sans doute ainsi une nouvelle vie sur les réseaux sociaux.

Félicitations aux jeunes tourtereaux. En espérant que la mésaventure de Betty lui aura permis de trouver sa voie et qu’elle saura rebondir sur un nouveau projet. Toujours pas de nouvelles de son acolyte Ornella Mayassi.

Qu’en pensez-vous Wanda People, Betty Richoux a-t-elle des chances de redémarrer un nouveau projet sur la toile ?

* fini

 

Souvenir ! Les Tyla c’était ça…

 

3 Commentaires

    • Sauf que ce mariage a été manipulé et forcé par un “homme de Dieu”. La Famille de Betty a même voulu lui faire la peau. J’espère que malgré cela ce mariage réussira.

  1. Pourquoi des qu’une personne
    Décide de suivre Dieu, il faut le mentionner comme si tout “s’est Gâté ” ? ( en vous citant )
    Elle a fait un choix de vie grâce à Dieu et elle est heureuse . Je prie que Dieu vous touche aussi de cette meme manière afin que vous puissiez comprendre cette dimension qui est à vous lire clairement inconnue ! Je ne la connais pas mais je sais que les projets de Dieu sont parfaits et ce qu’elle aura à faire en lieu et place de son projet Tyla ce sera au delà de Toute espérance meilleur. Dieu nous aime tous, Jewanda sur lui . Et Félicitations à Betty Et son mari. Qu’il soit plus jeune ne retranchera en rien leur bonheur, ne chercher pas la mode Dans tout . Ce n’est pas nécessaire .. Et si cest parce que vous cherchiez du contenu pour votre publication ca ne fait que confirme que votre publication est à la hauteur de votre réflexion : Limitée !!!

Laisser un commentaire