La rumeur n’en finit plus d’enfler sur la toile Wanda Peeps. Selon toute vraisemblance, la diva Beyoncé serait sur le point d’accoucher et l’annonce de l’arrivée de ses jumeaux ne saurait tarder. De quoi susciter une frénésie incroyable sur la toile…

Le titre de «  Magne » serait en cours de téléchargement pour la chanteuse Beyoncé Wanda Peeps. En effet, il y a quelques heures encore, la planète web toute entière a vibré au rythme des rumeurs persistantes laissant croire que la mère de Blue Ivy serait en travail dans un hôpital de Los Angeles aux États-Unis.

Tout est parti en fait de DJ Khaled, un artiste du label de Jay-Z, qui aurait annoncé la nouvelle mardi, lors d’une performance dans un restaurant d’Harlem, à New York, suivi d’une indiscrétion d’une source de The Shade Room, une page Instagram spécialisée gossip aux States.

 

Ma pote travaille à l’hôpital UCLA, et elle m’a appris des choses sur Queen Bey! Elle m’a dit que Beyoncé et son équipe sont arrivés à l’hôpital et qu’ils sont en train de fermer le 5e étage. Elle m’a aussi dit qu’ils transféraient des patients dans un autre immeuble.

Mais si la plupart des fans ont pris cette dernière alerte avec beaucoup de pincettes, la chaine E !News est encore venu renforcer la rumeur avec plus d’informations sur le sujet “Des 4×4 ont été vus quittant la maison de Bey et Jay-Z“, peut-on lire sur le site du magazine, qui affirme que la chanteuse aurait été admise à l’hôpital sous un faux nom, afin de se préserver des photographes et des journalistes.

Dernier indice qui semble peser lourd dans la balance: le message du coiffeur de la star, Chuck Amos, posté sur Instagram.

View this post on Instagram

Hang in there, Mama! 💛 You @Beyonce!!

A post shared by Chuck Amos, Hair Legend (@chuckielovehair) on

Tiens bon, mama“, a-t-il écrit en légende de son selfie avec Beyoncé. Wanda Peeps ça quand même trop de coïncidence … Autrement dit, tout porte à croire que si ce n’est pas encore le cas, Beyoncé accouchera dans les toutes prochaines heures ou minutes.

Affaire à suivre dans tous les cas Wanda Peeps…

F.F.K

 

Laisser un commentaire