C’est une affaire qui défraye actuellement la chronique du côté du Nigéria tant elle est Wandayante. Le chanteur Dammy Krane déféré au Ngata* pour une histoire de carte de crédit volée… Ouhooouuu ! Nous avons recueilli tous les détails de ce divers pour vous Wanda Peeps. Assoyez-soyez-vous !

La nouvelle a fait le tour du web nigérian il y a quelques jours. La star de musique nigériane Dammy Krane, oui, l’auteur du tube « Ladies » que nous vous avons présenté en fin d’année dernière en featuring avec Davido, s’est fait mettre en taule pour avoir utilisé une carte de crédit volée pour réserver une place à bord d’un jet privé.

Un délit dévoilé par l’agence elle-même qui a immédiatement dénoncé le rappeur avant de faire un tweet dans lequel elle explique que selon la loi américaine, elle était obligé de le dénoncer à la police. Le bahat++ !

Un fait Wandayant lorsqu’on connait le rythme de vie de ce dernier qui est fait de voyages, de virées nocturnes avec champagne à gogo… Un lifestyle de luxe en résumé. Un mode de vie qui avec cette arrestation, est désormais considéré par certains comme « Fake » même si l’artiste et son équipe nient les faits qui lui sont reprochés. Donc tout ça c’était le Monshung* ? Waaaaa ! 

- Publicité -

Comme lot de consolation, Dammy Krane peut se targuer d’avoir fait la même cellule que le chanteur Justin Bieber, qui y avait été écroué il y a quelques années après avoir été arrêté pour conduite en état d’ébriété. Dammy Krane pourra tout de même voir très bientôt le dehors, car le tribunal de Miami vient de révéler que le chanteur pouvait bénéficier d’une liberté sous caution et que le montant de sa caution serait élevé à 7.500 dollars soit 3.375.000 Fcfa.

Espérons que cela lui servira de leçon oh.

F.F.K

*prison

**bleuff

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Laisser un commentaire