jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil A la Une People : Les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z encore sous surveillance médicale

People : Les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z encore sous surveillance médicale

-

La semaine dernière, Jay-Z et Beyoncé ont accueilli des jumeaux, toutefois la petite famille est encore à l’hôpital puisque les nouveaux-nés seraient sous observation pour «un problème de santé mineur». 

Selon le site américain TMZ, la chanteuse Beyoncé aurait donné naissance à des jumeaux en début de semaine dernière. Si elle et son mari, le rappeur Jay-Z, n’ont toutefois rien dévoilé à un public friand d’informations, c’est parce que les jumeaux seraient à l’heure actuelle encore sous surveillance médicale. Une source proche du couple de stars a révélé que les nouveaux-nés souffraient «de problèmes de santé mineurs». Une nouvelle inquiétante pour les jeunes parents et leurs millions de fans qui se réjouissaient tant de voir la famille Carter s’agrandir à nouveau.

La nouvelle de la naissance a été révélé par une source proche de Jay-Z et Beyoncé auprès du magazine américain «People». «Bey et Jay sont ravis et ont commencé à partager la nouvelle avec leur famille et leurs proches», avait déclaré la source. Peu de temps après, c’est le papa de Beyoncé, Mathew Knowles qui a confirmé l’information en souhaitant un joyeux anniversaire aux jumeaux via son compte Twitter. Un geste qui n’a pas manqué d’outrer un bon nombre des fans de la chanteuse. Ces-derniers lui reprochent de chercher à voler la vedette à sa fille en annonçant la naissance de ses bébés avant elle.

 Tandis qu’une vague de petits jumeaux se déferle chez les stars, Beyoncé et Jay-Z auraient accueilli à leur tour un garçon et une fille – une information qui doit cependant encore être confirmée par le couple.
Félicitations à Magne Beyoncé et Tagne Jay-Z oooh ! Et que les petits aillent mieux très vite !
Source : Paris Match
 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV