Quand c’est ton jour c’est ton jour Wanda Peeps, et ce n’est certainement pas le rappeur Takeoff, membre du groupe de rap américaine Migos qui nous dira le contraire. Alors que ce dernier dormais lui Nyangalement* sa chose aux côtés d’une petite, cette dernière a pris des photos de lui et les a divulguées sur la toile.

Le rappeur TakeOff ne pouvait certainement pas s’imaginer ce qui allait lui arriver lorsqu’il embarquait une fille -dont l’identité nous est inconnue jusqu’à présent- dans son lit. Après une nuit qu’il a surement beaucoup appréciée (on espère que ça en valait le coup hein, sans mauvais jeu de mot bien sûr !), les photos du rappeur en plein sommeil ont fait irruption sur la toile créant un buzz fou.

En effet, sur les clichés diffusées, on voit clairement que la go a piégé le rappeur en prenant le soin d’attendre qu’il nang** avant de faire une série de selfies et une vidéo qui laissent clairement croire qu’il s’est passé des choses dans ce lit, de quoi épuiser complètement l’homme d’autrui.

 

Un fait Wandayant qui rappelle étrangement une situation qu’a vécu tout récemment le footballeur international camerounais Christian Bassosgog dont le compte Instagram avait été pris d’assaut par une inconnue qui avait improvisé un live en plein 23h (heure de chine), obligeant Bassogog à faire une nouvelle vidéo pour s’excuser le lendemain auprès de ses fans. Hum, de nos jours, il faut faire gaffe avec l’affaire qu’on appelle portable hein !

Une tentative d’affirmation certaine de ces filles aux dents longues qui ne manque pas de toujours nous arracher un sourire. Regardez cette vidéo gag et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*tranquillement

**dorme

View this post on Instagram

#PressPlay Sis was like got him 😂 #Takeoff #Migos

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

 

 

Laisser un commentaire