People : Rihanna a-t-elle volé le gars de Naomi Campbell ?

0
3361

Wookooo ! Wanda People ! Les divers croustillants dès le matin oh ! Dans la nuit des photos de Rihanna en train de se sucrer avec un gars dans une piscine sont sorties.  Maintenant le divers qui court c’est que ce gars serait à l’origine de sa brouille avec la Queen Naomi Campbell. Voici ce qu’on raconte…

Il y a quelques mois, Naomi Campbell a unfollow Rihanna sur les réseaux (ou les gens savent même ça souvent comment oh ?), et vous savez que les internautes ne loupent rien. Mais on ne savait pas ce qui s’était passé et Naomi n’en avait pas dit plus lorsqu’on lui a posé la question en interview.

 

Hier nuit, TMZ nous a sorti le A1 de Rihanna. Avec un bel apollon dans une piscine dans des mopes terribles en Espagne. Et vous savez que cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu la Badgal avec un homme (bon laissez les ways de Drake là). Evidemment les internautes étant à l’affut, les gars ont noté la ressemblance avec un ex de Naomi et le gars. Et en effet, il s’agit du même mbom dont on dit qu’il serait l’homme le plus riche d’Espagne…Les ways des milliardaires seulement !

Le gars sortait avec Naomi Campbell en juillet 2016 et le couple était allé voir Rihanna en concert. A noter que Riri et Naomi étaient à la base des amies. Or, en septembre 2016, Rihanna a été aperçue avec le beau gosse. Les internautes se demandent donc si Rihanna n’aurait-elle pas fait un petit “taper-dos” à la tantine Naomi ou le fait qu’elle sorte avec l’ex de sa kota ne serait pas à l’origine de leur brouille.

En tout cas, ça va se savoir… Restez connectés pour la suite du divers Wanda People…

 

 

Laisser un commentaire