People : Serena Williams pose nue pour Vanity Fair

1116

La championne de tennis Serena Williams a encore fait sensation ! Eh oui Wanda People, même sans sa raquette de tennis, la championne fait le buzz ! En effet c’est avec un big bèlè que Serena Williams a fait son apparition en couverture du célèbre magazine américain Vanity Fair, et toute nue ! Voici le divers, lisez plutôt…

Interviewée par Vanity Fair, Serena Williams se livre à cœur ouvert sur sa relation avec l’entrepreneur Alexis Ohanian depuis le début du ndolo jusqu’aujourd’hui. La championne nous livre alors les derniers fax sur son couple. Cet ainsi qu’on apprend que la grossesse n’était pas prévue. (Comme quoi ça ne rate personne !) Elle a également laissé entendre que la grossesse ne l’a pas mise hors jeu définitivement, d’ailleurs elle a déclaré « Je ne crois pas que mon histoire soit déjà terminée ».

Cependant, le fait le plus Wandayant n’est pas l’interview en elle même mais la photo de couverture de l’édition d’août du Vanity Fair sur laquelle Serena apparait complétement nue (ou presque) ! Oui oui vous avez bien lu Wanda People ! Et avec pour unique vêtement le ruban d’un dur string qui se confond à sa peau. Le tout est rehaussé par une chaine qui pend autour de ses riens histoire de pimenter l’affaire. Comme si ce n’était pas déjà assez hot oh !

Une main sur la poitrine, l’autre sur la hanche et le regard tourné vers l’horizon, la tenniswoman de 35 ans nous laisse voir son bidon d’environ 4 mois. Seulement, comme on pouvait s’y attendre, cette photo n’est pas du goût de tous ses fans car certains pensent que la future maman ne devrait pas s’exhiber de la sorte. Quelqu’un danse sa chose et c’est vous que ça pique ?! En tout cas félicitations à la future maman !

Et vous Wanda People que pensez-vous de cette histoire ?

 A.K.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here