C’est d’une manière vraiment peu habituelle que le rappeur américain T.I a mis fin à sa relation avec son épouse Tameka Harris. En effet, c’est en pleine télé, devant des millions de téléspectateurs que les anciens amoureux ont mis un terme à leur mariage. Les choses compliquées Wanda Peeps !

T.I a officiellement mis fin à son mariage avec son épouse Tameka Harris. En pleine programme de leur émission de téléréalité, T.I. & Tiny : The Hustle Family, le rappeur qui avait commencé à sortir avec la chanteuse du groupe Xscape en 2000 a révélé qu’il était très heureux de prendre cette décision à la stupéfaction générale du public.

Harris, je pense que tu es une personne phénoménale. Nous avons eu certains des meilleurs moments de notre vie ensemble. Et cela ne me fait pas particulièrement mal qu’a un certain point on en soit arrivé à ce stade de la séparation.

 

Je ne pense pas que ce soit de notre faute. Donc, en fin de compte, il n’y a plus rien d’autre à faire que de nous séparer. Je pense que c’est mieux pour les enfants. Ainsi nous pourrons travailler ensemble et mieux maintenant“, a-t-il déclaré à son ex-épouse. Le gars est direct hein !

Selon T.I, lui et sa femme ne sont plus sur la même longueur d’onde depuis quelques années maintenant, raison pour laquelle il pense qu’une séparation serait idéale. Une nouvelle dont ne s’est pas particulièrement réjouie Tiny, au vue de sa réaction à cette déclaration.

Ça me fait bizarre de savoir que nous ne serons plus un couple“. S’est-elle laissée dire tout doucement.

Il faut cependant dire que cette séparation fait suite à de nombreuses accusations d’infidélités dirigées contre T.I par la chanteuse de R & B. Selon certains médias, ils ne vivaient même plus sous le même toit depuis des mois. T.I par contre réplique en accusant lui aussi sa femme de l’avoir trompé et trahi avec un boxeur (Floyd Mayweather selon des divers) avec qui elle entretenait une relation.

Autrement dit, c’était un couple de chefs-bandits qui a décidé de mettre fin à leur jeu. Assia pour leurs 7 enfants qui devront aujourd’hui payer le prix.

F.F.K

 

Laisser un commentaire