People : Victime d’un accident de la circulation, Daphne sort de l’hôpital

0
8867

Que de frayeurs ce weekend après l’annonce brutale de l’accident de circulation qu’a subi la chanteuse Daphne alors qu’elle se rendait à un spectacle. Fort heureusement après quelques jours passés sous soins, la chanteuse vient de quitter l’hôpital où elle était internée.

Plus de peur que de mal ! Oui, on peut finalement le dire avec beaucoup de soulagement Wanda Peeps ! Quelques mois seulement après l’accident qu’avait subit le chanteur Locko, Daphne, auteur du tube « Calée » a subi un dangereux accident de la circulation ce 8 juin 2017, alors qu’elle se rendait à un show qui devait se tenir dans la capitale Yaoundé, plus précisément au Katios Night-Club.

C’est en effet au petit matin, que ledit night-club a publié un communiqué officiel annonçant cet accident tout en précisant que des mesures avaient immédiatement été prises pour ses soins. Une information confirmée quelques minutes plus tard sur la page officielle de son label Steven’s Music qui donnait entre autres précisions que le manager de l’artiste Pearl Louma, ainsi que son chauffeur et le cameraman ont également été des victimes de cet accident, sans perte en vies humaines heureusement !

C’est donc avec beaucoup de soulagement que l’on a pu apprendre ce matin que Daphne allait mieux et qu’elle avait quitté l’hôpital où elle était internée pour rejoindre la ville de Douala où elle devra continuer son traitement. Une merveilleuse nouvelle pour tous les fans qui étaient pris de panique.

- Publicité -

Une fois de plus l’une de nos route

Assia Daphne et beaucoup de courage !

F.F.K

https://www.instagram.com/p/BVM40DdhJna/?taken-by=daphne_njie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Laisser un commentaire