Il était la seule personne à pouvoir trancher cette affaire Wanda Peeps. Pierre Lechantre, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables à la CAN 2000 vient de réagir à la polémique sur la titularisation de Samuel Eto’o pendant cette compétition. Il est formel, Eto’o était meilleur que Job ! Il qualifie Bernard Tchoutang d’amuseur…

On connait enfin la vérité sur la dernière polémique donc a été victime l’ancien capitaine des Lions Indomptable Samuel Eto’o. Alors qu’il a récemment été accusé par Bernard Tchoutang d’avoir “marabouté” Joseph Désiré Job pour prendre sa place à la CAN 2000, Pierre lechantre l’entraîneur de l’époque à réagi sur SFR sport. Il est allé droit au but. Lisez plutôt…

Pour l’ancien coach des Lions qui s’est exprimé dans le cadre de la Coupe des Confédérations : ” Joseph Désiré Job était moyen sur ces premier matchs, Samuel Eto’o marchait sur l’eau aux entraînements. La décision venait de moi et non des marabouts !” Il poursuit : “Samuel méritait le titulaire qu’il est devenu, j’avais déjà dit à l’époque qu’il devenait petit à petit l’un des meilleurs attaquant au monde, et je ne me trompais pas.” Voila qui est clair !

Pierre lechantre a en plus justifié la réaction de Samuel Eto’o qui a très vite fait de clarifier les choses : “Eto’o a raison, il faut se méfier de Bernard, c’est un amuseur.” On peut alors déduire que le grand 9 a raison lorsqu’il affirme que sa “vraie magie c’est le travail !”

De nombreux fans ont salué cette sortie de Pierre Lechantre, car pour eux l’honneur d’Eto’o méritait d’être lavé. Assia pour le papy Bernard Tchoutang qui va peut-être se sentir désavoué par son ancien entraîneur.

 

Courage papa samy !

 

S.N.B

 


 

Laisser un commentaire