Elle n’en revient toujours pas Wanda Peeps, pourtant cette Kényane est bel et bien désignée comme le “meilleur chauffeur de taxi” de Dubaï ! Une récompense exceptionnelle pour une femme dans ce pays musulman !

C’est ce qu’on appelle réussir son intégration dans un pays étranger Wanda People. La Kényane Peris Wangechi est le “meilleur chauffeur de taxi” de tout Dubaï ! La distinction lui a été remise par le gouvernement des Émirats Arabes Unis. Une récompense qui honore l’excellence et la diaspora africaine dans ce pays.

La jeune femme s’est démarquée par sa performance professionnelle et son sens de sécurité exceptionnelle. Elle fait partie des chauffeurs qui ont passé l’année sans enregistrer de cas d’accidents, ou de violations du code de la route. Félicitations oooh mama !

Dans une interview accordée à Nairobi News, la femme de 36 ans affirme qu’elle vit aux Émirats Arabes Unis depuis plus de 10 ans et exerce en tant que chauffeur de taxi avec la Dubaï Taxi Corporation depuis six ans.

Il faut dire que tout n’a pas été si facile pour la Kényane qui est chrétienne, mais qui a été obligée de porter le hijab au travail puisqu’elle est dans un pays islamique. Cette consécration vient aussi bousculer les barrières que subissent encore les femmes vivant en pays musulman qui subissent encore le refus de travailler.

Félicitations !

S.N.B 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Laisser un commentaire