Amour et relations : 5 mensonges surréalistes qu’utilisent les « panthères » pour escroquer le mougou

9892

Warning: preg_replace(): Unknown modifier 'C' in /homepages/19/d245571588/htdocs/clickandbuilds/JeWandaMagazine/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_smart_list.php on line 748

Tu es peut-être dépassé par le train de vie de ta nouvelle conquête Wanda Boy ? Sache qu’il n’y a pas plus inspirée qu’une panthère lorsqu’il s’agit de trouver le bon prétexte pour lever les « ronds ». Les panthères disposent de tous les moyens pour arriver à leurs fins ! Aussi dur,  rigoureux, et intransigeant que tu puisse être, il suffit souvent d’un petit sourire ou d’un mini chantage de ces go androïdes pour retourner la situation. Voici 5 mensonges qu’utilisent ces « petites » sans cœur ni loi  pour mieux escroquer le mougou* ! Installez-vous bien avant de mieux lap** la souffrance de nos Wanda boys…

1« Ma grande mère est morte au village »

Ce prétexte est généralement balancé lorsque le besoin d’argent est pressant Wanda People. Dans ce contexte, la « panthère » ne lap même pas hein ! Elle attend juste que tu lui montres ta valeur d’homme en apaisant financièrement sa « douleur » ! Tu dois d’abord payer son transport pour le village avant de donner une bonne contribution pour le deuil. Dès que tu le fais, tu peux avoir la chance de recevoir un bisou à la joue ! Surtout surtout pas besoin de te déplacer pour le village car elle ne souhaite pas te déranger oooh…

Arrière

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here