C’est une nouvelle étape dans la satisfaction des internautes que vient de franchir Vodafone Cameroon Wanda Peeps. Le leader dans la fourniture de services internet de haut débit 4G/LTE à Douala et à Yaoundé annonce le lancement de ses nouveaux forfaits “Power Plus.” Des tarifs assez attractifs !

Fini le stress de l’internet haut débit Wanda People. Vodafone Cameroon dans sa volonté, de « démocratiser » l’internet haut débit LTE met désormais à la disposition de ses clients de nouveaux forfaits hyper attractifs !

Il faut dire que ces forfaits garantissent une dotation journalière d’un volume minimum d’internet pendant trois jours, une semaine ou un mois en fonction de l’option choisie par l’abonné. Ainsi, les abonnés de Vofafone Cameroon pourront librement choisir l’un des 4 forfaits « Power Plus » qui répond au mieux à leurs besoins. Les abonnés deviennent ainsi des rois !

 

Voici les offres :

Power Plus 3 jours de 1,500 Francs CFA qui vous donne un total de 1,5Go avec une allocation journalière de 500 Mo et WhatsApp gratuit en illimité pendant 3 jours  ! C’est gâté ooh !

Ce n’est pas tout, il y a aussi Power Plus Semaine de 2,500 Francs CFA qui vous donne un total de 3,5Go avec une allocation journalière de 500 Mo et WhatsApp gratuit en illimité pendant 7 jours ! De quoi naviguer tranquillement…

Aussi,  Power Plus Mois de 8,500 Francs CFA qui vous donne un total de 15Go avec une allocation journalière de 500 Mo et WhatsApp gratuit en illimité pendant 30 jours  !

Enfin pour les plus gourmand, Power Plus Mois de 13,000 Francs CFA qui vous donne un total de 35Go avec une allocation journalière de 1Go et WhatsApp gratuit en illimité pendant 30 jours et 5Go gratuits à l’achat dans le compte principal valable 30 jours. Si ça ce n’est pas le sassayé c’est quoi alors ?!

Mr. Izouma SIDIBE, Directeur Marketing & Customer Operations Vodafone Cameroon donne les raisons du lancement de cette offre :

« Nous sommes particulièrement heureux d’avoir apporté une réponse concrète aux attentes de nos abonnés avec le lancement de ces forfaits « Power Plus » et nous leur disons ceci : vous avez exprimé le souhait d’avoir ce type de forfaits, nous vous avons écouté et nous vous les offrons à présent avec la qualité supérieure de notre réseau internet à haut débit LTE/4G » a-t-il déclaré .

Pour avoir accès à ces offres, il suffit juste de visiter les boutiques Vodafone à Douala et à Yaoundé. Vous pouvez aussi les avoir en visitant le site Internet de l’entreprise.

Visitez le site.

Téléchargez l’application.

S.N.B