Saviez-vous que le miel peut aussi être un ingrédient délicieux pour vos grillades Wanda Peeps ? Nous vous livrons aujourd’hui une recette de brochettes que vous pourrez servir à vos convives : Les brochettes de viande panée au miel, offerte par la marque Miel Royal

Comme ingrédients pour parfaire une bonne cuisson de brochettes de viande panée au miel, vous auriez besoin de :

  • 4 pavés de viandes, 4 cuillères à soupe de miel, de l’huile de table, 4 cuillères à soupe d’eau, des bâtons de citronnelle, épices, piques, cubes et sel.

Lorsque ces ingrédients sont sélectionnés, vous commencez d’abord par préparer la sauce. Dans un petit bol, vous versez de l’eau et du miel. Vous mélangez bien les deux et vous les chauffez à 200°.

Ensuite, sur une planche à découper, vous déposez les pavés de viandes. Vous les coupez en gros mais de taille régulière pour obtenir une cuisson homogène des brochettes. Vous  faites en sorte que les morceaux soient de la taille d’une bouchée, car ces brochettes doivent pouvoir être mangées avec les doigts.

Pour 6 brochettes, il faut compter 3 morceaux de viande par bâton de citronnelle. Quand les morceaux de viande sont prêts, vous les trempez rapidement dans la sauce pour bien les enrober et leur donner un côté croustillant.

L’étape suivante consiste à piquer ces morceaux de viande sur les bâtons de citronnelle en les donnant un peu d’espace pour faciliter la cuisson. Enfin déposer les brochettes sur une plaque à pâtisserie et retourner pendant 10 min. C’est prêt, vous pouvez alors les servir joliment disposées sur une ardoise ou sur un plat de service.

Bon appétit Wanda People !

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here