Wanda Family, vous connaissez tous la  chanson « Fall » de Davido, vous la suivez d’ailleurs chaque jour. Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir ce qu’il veut dire par « Banana fall on you » ? Des tentatives de réponses …

De nombreuses personnes interrogées dans la rue  après qu’on leur ait posé la question de savoir ce que Davido voulait dire dans sa chanson par « Banana fall on you »; la première réaction était de rire. Pourquoi ? (Nous même on ne sait pas oh)…

Les plus habiles nous confient qu’il existe 3 types de banane. La banane-plantain, la banane douce, et l’autre banane là. En réalité l’autre banane là est une métaphore utilisée pour pouvoir parler de l’appareil reproducteur de l’homme en public sans aucune gène. Oui, vous avez bien compris banana=plantain.

En d’autres termes, dans sa chanson, Davido en disant à la go la « Banana fall on you » il veut dire qu’en plus de l’argent, des Prados, il lui donne également une bonne banane (il sait bien faire l’amour). A dire que ce n’est pas un élément négligeable pour lui.

Wanda people, on se rend ainsi compte que le champs lexical de la sexualité a été révisé depuis peu et tourne désormais autour de tout ce qui a trait à la nourriture: piment, haricot, pistache, plantain… et tout récemment banane. Nous nous demandons bien pourquoi ?

Selon vous, Wanda People « banana fall on you » veut dire quoi exactement? laissez-nous  vos réponses en commentaire.

      V.K.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here