Décidément Arafat ne se fatigue jamais des coups de gueule ! Même s’il ne s’est attaqué à personne, le mbom a encore fait parler de lui Wanda People. Le tour ci Arafat s’est exprimé pour annoncer qu’il ne veut pas participer aux Awards du coupé-décalé…

Initié par Molare les Awards du Coupé-Décalé comme son nom l’indique c’est une cérémonie de récompense des acteurs du coupé décalé en Côte d’Ivoire. De nombreux artistes de ce mouvement sont ainsi nominés et des vainqueurs désignés par la suite…

L’année dernière le parton de la Yorogang Arafat, qui a récemment accusé Debordo de plagiat avait raflé à lui seul deux trophées à ces Awards en tant que Meilleur Artiste Masculin et Artiste de l’Année. Mais, cette année sera d’une toute autre couleur car le Yorobo s’est retiré de la compétition. S’il précise n’avoir aucun problème avec son ancien beau-frère Molare qui organise le show (le mbom nous a appris en effet que celui-ci sortait avec sa cousine directe), Arafat a simplement demandé à ne pas être nominé et c’est dans une vidéo live sur Facebook qu’il a dévoilé son souhait : « Je ne souhaiterais pas qu’on me mette dans les Awards du Coupé-décalé 2017 parce que je ne suis plus à ce stade là, ça ne m’intéresse plus de participer à cette cérémonie (…) J’ai les Kora c’est à ce genre de cérémonie que l’influenmento doit assister maintenant. » Il a changé de level Wanda People.

Il continue : « Beaucoup d’artistes de Côte d’Ivoire m’ont montré leur sorcellerie donc cherchez votre numéro un désormais (…) J’ai traversé une période difficile, (…) on a cherché à m’assassiner. » Hein mollah ?! C’était grave comme ça ?! Assia ooh !

Il termine en précisant qu’il n’est en clash avec personne mais que des gens vont faire « faire plein de manigances alors je préfère qu’on ne m’invite pas. » Arafat a également à tenu à laisser un message à l’endroit de ses fans, en ces termes : « à tous mes fans, s’ils s’entêtent à me mettre ne vous fatiguez pas pour voter pour moi. » Voilà qui est assez limpide !

Espérons seulement que les destinataires ont bien noté le message.

A.K

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here