People : DJ Arafat sort son album lui-même mais affirme ne pas être en clash avec Maître Gims

0
4458

Arafat DJ encore à la une du buzz Wanda People ! En effet, il y aurait un désaccord entre Arafat et l’un de ses confrères artistes et producteur en la personne de Maitre Gims ! Seulement, il semblerait que selon Arafat ce ne soit pas le cas. Il explique pourquoi…

Wanda People on ne conte plus les clashs et autres prises de bec entre le Yorobo et ses collègues tellement ils sont de plus en plus légion. Cette fois, c’est avec Maitre Gims parait-il que le mbom s’est gâté ! Oui oui, avec celui-là qui a fini huitième parmi les artistes français les mieux payés grâce à tous les dos* qu’il a gagné avec son dernier album « Mon cœur avait raison » Yeuch ! Le DJ a le cœur hein !

En fait, tout est partie d’une déclaration d’Arafat au cours d’un live sur sa page Facebook selon laquelle il a annoncé à ses fans qu’il sortira son album en autoproduction le 1er septembre prochain parce que ayant attendu longtemps et ayant les moyens de se produire lui-même. Ses fans et les internautes ont donc vite fait de conclure que le boss de la Yorogang est fatigué d’attendre la date que choisirait Maitre Gims pour sortir son album et qu’il s’est lancé dans un clash avec son producteur. Les gars ont trop d’avance !

Seulement au vu de la montée de cette histoire DJ Arafat a rétabli la vérité dans une nouvelle vidéo où il rassure qu’il n’est pas en clash avec tonton Gims. Il affirme : « Je ne suis ni en clash avec mon producteur Maitre Gims, ni avec personne. Je ne fais plus de clash avec qui ce soit depuis un moment je n’ai pas que ça à faire » Hein mollah, tu es sûr ?!

Il continue pour donner plus de précisions en ces termes : « Dans ma vidéo d’hier, j’ai été très clair mais je n’ai pas dit que mon album n’allait pas sortir. En attendant la sortie de l’album vous aurez une mixtape... » En bref, d’une vidéo à une autre Wanda People le mbom est passé de tout un album à une simple mixtape…

- Publicité -

En tout cas espérons qu’il a retenu la leçon et qu’il ne s’empressera plus de vendre la peau de la chèvre du voisin avant de l’avoir capturer et tuer !

*L’argent

A.K

 

Laisser un commentaire