Alors que du côté des States les gars célèbrent la fête de l’indépendance des États-Unis, Rob Kardashian affiche la mère de son muna sur Instagram, une véritable scène de ménage 2.0 . Installez-vous Wanda People voici le croustillant fax…

Wanda People ce 5 juillet ne sera pas un un jour comme les autres pour Rob Kardashian et Blac Chyna qui font face à une énième crise au sein de leur couple. En effet, il y a près d’une heure, le frère de Kim Kardashian affichait la mère de sa muna sur son compte Instagram dévoilant ainsi des photos (supprimés ensuite) où on peut apercevoir ses boby*, ses lass** et même son nkeptou*** ooh ! Oui oui, vous avez bien lu Wanda People. Affiche +++

Il faut dire que cette affiche fait suite aux révélations que Rob a reçu des révélations selon lesquelles Blac Chyna le trompe avec d’autres gars. Et tenez vous bien c’est Chyna elle-même qui a informé le père de son muna du divers en lui envoyant une vidéo d’elle entrain de mop**** son amant ! Ça c’est quel genre de ndolo norr ?!! La vraie Wandayance !

 

Cocufié, énervé et exaspéré par une tromperie de plus, Rob qui entretient financièrement Chyna se lance alors dans une série de révélations au cours de laquelle on apprend que sa go a refait ses seins juste Apres son accouchement (qu’il a buy), qu’elle couche avec de nombreux hommes sur le lit qu’elle partage avec leur fille… Bref selon Rob, la mère de Dream fait tout ça sans pression en présence de ses munas. Yeuch ! Vous avez dit “vendeuse de piment” Wanda Peeps ?!

Wanda People en attendant la suite probable de la story, guettez les images ou alors les dégâts de cette scène de ménage 2.0.

*Les seins

**Les fesses

***Le sexe féminin

****Embrasser

A.K

 

Laisser un commentaire