La famille West va (encore) s’agrandir Wanda People ! Après avoir gouté aux joies de la paternité pour tonton Kanye et de la maternité pour Kim, on dirait que le couple ne peut plus s’arrêter !

Kimye n’a pas tardé à se remettre au travail après la naissance du petit Saint West. Travail qui a vite fait de porter ses fruits vu que la diva de télé-réalité attendrait des jumeaux. Mais cette fois, Kim n’aura pas de big bélé ni tous autres conditions de femme enceinte car c’est une mère porteuse qui a loué son ventre et son utérus aux West donnant ainsi à la star la possibilité d’attendre ses jumeaux sans pression…

Décidément c’est la saison des jumeaux dans l’univers des people Wanda Peeps. En effet après Paul Okoye, Beyonce et Jay-Z, c’est maintenant autour de Kim Kardashian de devenir une magne*. Seulement, durant ses deux dernières grossesses, la femme de Kanye West a dû faire face à des complications qui ont mis sa santé en danger ce qui explique pourquoi le couple a fait appel à une mère porteuse pour leur troisième enfant.

Publicité

Il faut dire que l’annonce de cette nouvelle n’a pas été du goût de tout le monde. Le public a vite fait de taxer Kim Kardashian, la détentrice de la ligne KKW Beauty dont la première image promotionnelle avait fait polémique sur la toile, de tous les noms d’oiseaux. Certains l’accusant de faire recours à une mère porteuse par vanité tandis que d’autres pensent que c’est plus par soucis de préserver son corps que pour des problèmes de santé qu’elle a fait ce choix. Yeuch ! Les médecins 2.0 du net ont alors sorti les diagnostics !

Fort heureusement rien de ceci n’a ébranlé Kanye West et son épouse qui ont continuer leur quête vers un troisième enfant et c’est ainsi qu’on apprend que la mère porteuse du couple atten­drait non pas un mais deux bébés ! Le deux en un Wanda People !

Même si le couple reste encore évasif sur la nouvelle, le site américain TMZ nous révèle que la mère porteuse est contrainte de garder l’ano­ny­mat et ne doit ni fumer, ni boire, ni se droguer. De même, elle ne peut se teindre les cheveux, et ne peut consommer plus d’un café par jour. Cependant elle a déjà touché 45 000 dollars soit 22 millions 500 mille Francs CFA en plus d’un versement de 4000 dollars par mois c’est-à-dire 2 millions de Francs CFA. Et tenez vous bien Wanda Peeps, le fait que ce soit des jumeaux lui rapporte la somme supplémentaire de 5000 dollars, environ 2 millions 500 mille Francs CFA.

Aux States tout est business massa ! En tout cas sachez-le Wanda Girls même vos ventres peuvent désormais vous rapporter les dos !

*Mère des jumeaux

A.K.

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here