Faut-il encore vous présenter Didi Olomide, la fille de l'un des pères de la rumba congolaise Koffi Olomide ? La jeune demoiselle a fêté ses 18 ans comme une grande en compagnie de son papa et autres invités. Voici les photos…

En tant que fille de star de la musique africaineDidi "Stone" Olomide porte très bien le fardeau que lui confère le statut de son pater, tonton Koffi. En effet, la jeune femme a été repérée par le célèbre magazine Vogue et depuis, elle n'arrête plus de faire parler d'elle.

Papa Koffi Olomide peut être fier de sa muna  qui vient d'ailleurs d'obtenir son baccalauréat littéraire ! Et dans cet élan de fierté, les parents de la hit girl lui ont offert une soirée d'anniversaire bling bling pour sa 18 eme année sur terre ! L’évènement qui a eu lieu ce 17 juillet s'est déroulé dans une salle super classe et branchée louée uniquement pour l'occasion. People,strass et paillettes, tout était au rendez-vous. Didi, la reine de la soirée est apparut aussi rayonnante que d'habitude. Elle abordait une magnifique robe en paillettes d'argent digne d'une mariée de cinéma et un ruban de princesse autour la tête. Son père quant à lui avait mis un costume noir sur mesure avec des touches de paillettes juste comme il faut. Tandis que maman Olimidé était vêtue d'une robe à la fois magnifique et simple histoire de ne pas voler la vedette à sa fille… Chez les Olomide la sape est dans le sang massa !

Pour ce moment unique, la jeune star congolaise a convié des invités de renom parmi lesquels les membres de l'Incroyable famille Pembe. Papa Pembe, maman Pembe et enfants Pembe ont répondu présent. On peut donc penser que plus qu'un simple anniversaire, c'était surtout un moment de retrouvailles et d'enjaillement pour l'élite people du pays de Fally Ipupa qui a lui aussi souhaité un heureux anniversaire à Didi Stone sur son compte Instagram.

En souhaitant un joyeux anniversaire à Didi Stone, nous vous offrons Wanda Peeps quelques photos et vidéos de cet incroyable anniversaire…

Didi vous fait vivre son anniv via Snapchat, ne manquez pas la vidéo récap ICI.

A.K

 

Laisser un commentaire