People : Paul Okoye devient Tagne, sa femme a eu des jumeaux !

0
14508

Encore un heureux papa Wanda People ! Cette fois, l’heureux papa est Paul Okoye qui constituent avec son frère Peter le groupe P-Square que vous aimez tant. Tellement immense est sa joie que le mbom n’a pu s’empêcher de la partager avec le reste du monde au travers d’un post Instagram…

On vous annonçait il y a quelques mois de cela que l’épouse de Paul Okoye attendait des jumeaux… Ça y est, les bébés sont nés. La nouvelle est tombée ce week-end Wanda People, Paul Okoye est devenu tagne*. Sa ravissante femme Anita a donné naissance à des jumeaux une fille et un garçon pour être plus précis qui se prénomment respectivement Nadia et Nathan… Le bon travail Wanda Peeps !

Ces bébés ont mis de la joie au cœur de leur pater Paul Okoye qui a manifesté cela sur Instagram : “Dieu est-ce moi ? Qu’est-ce que je peux dire d’autre. Dieu nous te remercions. La maison est maintenant complète. Une maison bientôt remplie. Que je parte à l’église”

 

Culture naija oblige, les deux bébés qui sont nés à Atlanta aux États-Unis ont des noms “ibo” à savoir Adaobi pour la fille et Obinna Okoye pour le garçon. De quoi rappeler à ses deux “choux” leurs origines africaines en général et nigériane en particulier. Ils viennent ainsi donner la responsabilité de grand-frère à André, le premier fils du couple qui est âgé de 4 ans.

Toutes nos félicitations à Paul et Anita !

*Père des jumeaux

A.K

 

Laisser un commentaire