People : Voici la maison de rêve de Beyoncé et de ses jumeaux

0
4498

Après une grossesse assez épanouie, Beyonce a il y a quelques semaines donné naissance à des jumeaux. Comme on pouvait s’y attendre, la diva et son mari le rappeur Jay Z ont cherché une maison pour accueillir les nouveaux membres de la famille. Et, c’est dans une somptueuse villa plus que Wandayante que le couple a décidé de déposer ses valises le temps des vacances d’été. Wanda People nous vous livrons ce jour tous les détails ainsi qu’une visite guidée de la villa de rêve de Beyoncé, Jay Z, Blue Ivy et des petits jumeaux…    

Comme nous vous l’annoncions il y a peu, Beyoncé et Jay Z ont eu des jumeaux le 12 juin dernier. Si la santé des nouveau-nés était un peu inquiétante car étant resté sous surveillance médicale à la suite de leur naissance, cela n’est plus qu’un triste souvenir à présent En effet, le couple a enfin pu sortir de l’hôpital et la famille s’est aussitôt installée dans une magnifique villa située à Malibu.

Comme Queen B et son bon gars ne peuvent pas faire le choses à moitié, ils ont jeté leur dévolu sur une propriété au luxe plus qu’insolent. La Villa Contenta oui tel est le mon de la résidence Wandayante dans laquelle la famille Carter va vivre jusqu’à la fin du mois d’août. Il faut dire que cette maison n’est pas une maison comme les autres, elle s’étend sur plus de 6 hectares de terrain, offre à ses résidents une vue imprenable sur l’Océan Pacifique, comporte quatre chambres, cinq salles de bains, une salle à manger, une salle de cinéma, une cuisine faite de marbre, une salle de billard, une bibliothèque et même une cave à vins remplie de grands crus. La propriété est également dotée d’au moins deux piscines, une piscine à débordement pour profiter de la vue et une piscine intérieure en cas de pluie. La dimension de la maison Wanda People !

 

Villa paradisiaque Wanda Peeps, à la hauteur des stars que sont les parents des jumeaux. Et si vous rêvez résider dans ce lieu vraiment hors du commun, il faudra débourser comme Jay Z et Beyonce la somme de 400.000 dollars à titre de loyer mensuel, environ 200.000.000 millions de Francs CFA. Wandaful c’est le loyer de quoi non récé ?!

Malgré le confort extrême de la Villa Contenta, le couple de stars va plier bagages dès la fin des vacances d’été raison pour laquelle ils sont en quête d’une maison à acheter. Selon le site américain TMZ, il cherche une maison près de l’école de Blue Ivy, à Los Angeles et ne souhaite pas débourser plus de 75 millions de dollars soit 37.500.000.000 Francs CFA. Décidément on aura tout vu avec les Carter !

Trêve de bavardages Wanda Peeps, regardez en images la splendeur de lieu unique et laissez-nous vos impressions.

A.K.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Laisser un commentaire