La Turquie est vraisemblablement le nouvel El Dorado des footballeurs camerounais Wanda Peeps. Après Aboubakar Vincent qui avait rejoint cette ligue la saison passée, c’est autour d’Idris Carlos Kameni de poser ses valises. Le gardien camerounais vient de s’engager avec Fenerbahce ! Un gros challenge… 

C’est la fin d’un long cycle pour Carlos Kameni Wanda People. Après 12 années passées dans le championnat espagnol donc 7 à l’Espagnol de Barcelone, Kameni est arrivé ce jour à Istanbul pour parapher un contrat de 3 ans avec Fenerbahce. Un des plus grands clubs de Turquie !

Le Lion Indomptable évoluera la saison prochaine dans cette équipe qui a fini 3eme du championnat avec des célébrités telles que Robin Van Persie, Martin Skrtel ou encore le sénégalais Moussa Sow. Le club est d’ailleurs qualifié pour la Ligue Europa, un challenge de poids pour Kameni.

L’ancien “portier” des Lions tire ainsi le rideau sur le championnat d’Espagne où il a été pendant longtemps le cauchemar des grands attaquants tels que Messi, Ronaldo, Neymar, Suarez et Karim Benzema.

Bonne chance champion !

S.N.B 

Enregistrer

 

Laisser un commentaire