Si vous avez pendant longtemps cherché où visionner les événements culturels de chez vous quand vous n’êtes pas devant votre petit écran, sachez à présent que vous êtes servis Wanda People ! En effet une plate forme qui s’occupe de la diffusion d’évènements culturels sera bientôt créée, il s’agit de Happy’n’NZO.

Happy’n’NZO c’est tout d’abord une aventure. Aventure qui a commencé par une page Facebook créée par deux journalistes qui cherchaient un moyen de diffusion pour les films documentaires qu’ils réalisaient via leur société de production audiovisuelle AYA Reportage.

C’est ainsi que Happy’n’NZO, « le websocial de covisionnage et d’événements culturels made in chez vous » a vu le jour. Après avoir mis la plate forme sur pied, Happy’n’NZO a besoin de vous raison pour laquelle une campagne de crowdfunding a été lancée dans le but ce collecter la somme de 8.000 Euros environ 5 millions 248 mille Francs CFA sans quoi les fonds reversés pour Happy’n’NZO seront tout simplement rendus à leurs donateurs et ce projet se verra freiné.

Pour collecter cette somme qui va permettre de concrétiser ce projet, Happy’n’NZO a besoin de vous Wanda People. Comment aider ?

Sur les réseaux sociaux (Facebook & Twitter) :
1- Likez la page Happy’n’NZO
2- Commentez les posts de la page
3- Partagez les posts de la page en taggant des amis susceptibles d’être intéressés
4- Invitez vos amis proches à liker la page Happy’n’NZO

Sur la campagne de Crowdfunding :
1- Soutenez le projet à la hauteur de votre choix
2- Laissez un commentaire positif sur la page Happy’n’NZO
3- Invitez vos amis à soutenir le projet :
Soit via un partage (Facebook-Twitter) de votre soutien
Soit via un message personnalisé (sms ou email).

Vous savez tout Wanda People maintenant, c’est à vous de jouer !

Les rejoindre sur Facebook.

Visiter le site.

A.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here