L’univers de l’audiovisuel au Cameroun est en pleine émergence Wanda People. Oui oui les choses changent ! Et pour ceux qui restent quelque peu sceptiques, la série 100% camerounaise “Manipulations Fatales” va vous mettre d’accord. Wanda People nous vous livrons ce jour tous les détails croustillants de cette série calquée sur les mœurs de nos ménages…

Ce produit Wandayant du 7eme art est une idée du réalisateur camerounais Blaise Ntedju a.k.a Blaise Option qui est le C.E.O de Original Movies Productions (Orimo Productions) au travers de laquelle “Manipulations Fatales” a été produite. Il faut dire que la série qui est suivie par de nombreux camerounais a pu faire naitre une certaine addiction auprès du public en raison de sa qualité remarquable. Des décors aux acteurs en passant par les jeux de scènes jusqu’au thématique abordées, tout est simplement génial ! On comprend pourquoi les réalisations de Blaise Option ont été plusieurs fois nominé au Festival Ecrans Noirs.

La série met en exergue les maux propres à notre société, les réalités de chez nous tels que jalousie, coups bas, maltraitance et autres… En bref, des manipulations tellement graves susceptibles de nous couter la vie, de nous être fatales d’où le nom assez révélateur “Manipulation Fatales”. Cet ainsi qu’on voit au fil des épisodes aussi profonds les uns que les autres comment une famille notamment celle de Martin (rôle joué par Blaise Option) se détruit à petit feu à cause de diverses manipulations…

Wanda People vous avez déjà regardé la série ? Quels sont vos impressions ?

Les rejoindre sur Facebook.

A.K.

 

Laisser un commentaire