Un jeune Camerounais, enflamme la toile et affirme être le 1er Camerounais, voire Africain, à être suivi par le chanteur Justin Bieber sur Twitter. Voici l’histoire…

Wanda People, il se fait appeler « Queen London » (c’est le nom de star que vous voulez voir ?), jeune camerounais âgé de vingt-quatre ans vivant à Ongola*, la ville aux sept collines, il aime bien la musique surtout celle de Beyoncé. Le gars enflamme la toile et crée la polémique depuis peu, en affirmant qu’il serait le seul camerounais, voire africain à être “follow” sur Twitter par la jeune star canadienne Justin Bieber.

Réputé pour être le crush des jeunes filles, Justin Bieber est l’artiste qui nous fait actuellement danser avec «  I’m the One » avec le célèbre Dj Khaled. Comment vous ne voulez pas alors que le gars se vante d’être suivi sur Twitter par une star mondiale, pas n’importe qui : Justin Bieber ? L’annonce avait été faite le 29 juin dernier sur son compte Instagram (@London.Underwood). De nombreux d’internautes n’y ont pas cru et penxsaient que c’était une blague.

 

London nous confie qu’il retweetait les posts de la star canadienne tout le temps et, un jour il constate parmi  ses followers, Justin Bieber. Après cela, il a été contacté par certains producteurs américains notamment le producteur des Souldja Boy qui s’interrogeait également sur le sujet.

Les récentes enquêtes témoignent effectivement de ce que le jeune camerounais est follow sur Twitter (@London4040) par le compte certifié de la star canadienne (@justinbieber), le gars peut donc mimba** tranquillement. Comme si cela ne suffisait pas, Queen London affirme avoir échangé en message privé avec Justin Bieber plus d’une fois via un compte dit privé et qu’il attribue à la star (@canadianpriv), et ne souhaite pas partager le contenu de leur discussion mais, nous confie qu’il s’agit des conversations entre un fan et sa star. Jusque-là, une interrogation se pose : Est-ce vraiment Justin Bieber ?!

Hum Wanda Peeps affaire à suivre…

*Yaoundé

** se vanter

 

Laisser un commentaire