Wanda People depuis le week-end dernier, la jeune comédienne camerounaise est au cœur de débats et de polémiques sur les réseaux sociaux.

De son vrai nom Yvonne Akono aka Ruby Comédienne, est à la une sur les réseaux sociaux, depuis le début du weekend passé. Nous parlions de sa brissance* dans un de nos derniers articles récemment. Les twittos lui reprochent son « non-sens de l’humour » et ses propos déplacés dans certaines situations où elle aurait mieux fait de faire profil bas. Le tweet qui pose entre autre le problème est celui où elle s’exprime pour dire que des gens font de longues années d’études pour n’avoir que comme salaire cent-mille (100.000) Frans CFA ; pourtant elle qui n’a que son baccalauréat a son compte rempli et qui ne chôme pas. Quand on parle d’argent et d’éducation il y a toujours de fortes chances de heurter les sensibilités. La jeune artiste n’avait pas alors prévu ce qui allait suivre Wanda People…

Les internautes ne se sont pas fait prier pour lui donner leurs points de vue sur le sujet. D’aucuns avouaient vraiment ne pas trouver ses vidéos, et ses propos drôles. La particularité des réseaux sociaux, c’est qu’une fois que le message est parti on ne peut plus faire marche arrière. Une avalanche de critiques de tout genre envers la comédienne, il y en avait de toutes les couleurs. Parmi ses followers, il y a également ses fans qui disaient être déçues par son attitude, d’après quelques avis recueillis.

Comme si ça ne suffisait pas Wanda People, les gars disent qu’elle ne sait pas écrire français, qu’elle devrait se munir d’un dictionnaire et d’un bescherelle pour améliorer son niveau de langue. Mais il en faut plus pour la décourager. La go ne gère pas ça, au contraire elle dit que c’est le buzz là même qu’elle veut, c’est bon pour ses affaires.

*réussite

- Publicité -

V.K

 

Laisser un commentaire