Le président Robert Mugabe habitué à des sorties spectaculaires n’avait sans doute pas besoin de ce nouveau scandale Wanda Peeps. Ses 2 fils qui résident en Afrique du Sud viennent d’être expulsés comme des malpropres de leur appartement ! La raison est incompréhensible, surtout quand on sait qu’ils sont fils de chef d’Etat !

C’est une soirée cauchemardesque que viennent de vivre les 2 jeunes fils de Mugabe ce 14 juillet 2017. Alors que les 2 “bad boys” passaient tranquillement la soirée dans leur luxueux appartement à Johannesburg, ils se sont vus expulsés par la police ! Yeuch, la honte oh !

A en croire les sources proches, Robert Junior Mugabe et Chatunga Bellarmine Mugabe qui vivent dans le quartier résidentiel le plus riche de Johannesburg  sont accusés de délinquance ! Les gars ont fait fort…

Les sources rapportent que ces “fils à papa” sont reconnus pour un style de vie de débauche, femmes, boite de nuit, drogue ! Le mois dernier, ils étaient déjà impliqués dans une violente bagarre à l’entrée de leur appartement. Plusieurs personnes ont été blessées y compris le vigile. Le kongossa raconte que c’est la goûte d’eau qui a fait déborder le vase…

Leurs installation en Afrique du Sud intervient après qu’ils aient été appréhendés en possession de substances interdites aux Émirats arabes unis. Il ne leur reste plus qu’à rentrer au Zimbabwe.

Rappelons enfin que Robert Junior, âgé de 25 ans n’a toujours pas pu avoir son Baccalauréat cette année. Il envisage plutôt de faire une grande carrière de Basketball. Les 2 munas auront certainement des comptes à rendre à papa Mugabe.

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire