On est visiblement pas au bout de nos surprises concernant certaines affaires de mœurs sur notre continent Wanda Peeps. Un député de Guinée Conakry vient  de défrayer la chronique à cause des accusations qui pèsent sur lui. Il est soupçonné de vol d’un téléphone portable ! Il nie les faits…

Le député Guinéen Jean Marc Telliano leader du RDIG est dans de sales draps Wanda People. Certains de ses collègues au parlement l’accusent de vol ! Yeuch, c’est un pater hein…

L’histoire est surréaliste ! L’élu du peuple est soupçonné d’avoir volé le téléphone portable d’un de ses collègues députés, incroyable ! A en croire le site d’information guinee7.com, ce sont les caméras de surveillance du parlement qui ont confirmé cette thèse. Seulement, le pater nie tout en bloc…

Publicité

Le député s’explique : «  Je leur ai dit : prenez la caméra de surveillance, sortez les images, portez plainte et vous envoyez la caméra de surveillance comme preuve. J’ai dit, vous ne pouvez pas accuser quelqu’un comme ça où il y avait plus de 50 personnes. Je n’ai pas volé ! » Assia pater…

L’affaire pourrait prendre une autre tournure inattendue. Car l’accusé annonce que sa coalition politique et lui iront voir le président de l’Assemblée Nationale pour manifester le mécontentement et porter plainte contre les accusateurs. Il estime avoir subi une diffamation. L’affaire est loin d’être finie…

Que pensez-vous de cette histoire Wanda Peeps ?

S.N.B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here