Les Wanda Boyz ont apparemment décidé de ne plus rester derrière en matière de beauté. La grande nouveauté c’est de rendre la bouche rose bonbon. Les hommes se lancent de plus en plus dans cette tendance qui n’est pas sans risques.

Des lèvres noires, blanches ou sèches aux lèvres roses, humides et attirantes tel est le nouveau vœu des Wanda Boyz ici dehors. C’est Wandayant jusqu’où les gars peuvent aller pour plaire aux femmes. Le tour ci ils cherchent à avoir des lèvres à la Yaya Touré.

La dépigmentation des lèvres cette tendance qui vient du Nigeria nécessite l’utilisation de méthodes naturelles comme des massages, de l’hydratation ou artificielles comme des tatouages ou l’usage de produits fabriqués à cette effet. Pour plus d’originalité, certains durs boys changent uniquement la lèvre inférieure, “c‘est plus sexy et attire plus” nous a balancé un jeune homme à la recherche d’un de ces produits maquillant dans un supermarché. Asééé ! C’est l’argent qui vous gratte ?!

Wanda People ce que vous n’avez pas comme information c’est que les lèvres dépigmentées tout comme la peau djansantisée* vieillissent plus rapidement et avec le temps se fendillent comme la viande dans un état de décomposition surtout quand les produits utilisés sont de mauvaise qualité. Ah ça! Il faut faire gaffe !

*dépigmentée

S.N

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here