Wanda People, le prix du mouton a connu une baisse sur le marché du mboa. Les fidèles musulmans peuvent ainsi préparer et même célébrer sans pression la fête la de la Tabaski le1er septembre prochain…

Wanda People, il ne reste plus que quelques heures aux fidèles musulmans de rendre grâce à Allah par le sacrifice du mouton. Car c’est vendredi que sera célébrée la Tabaski, la Fête du Mouton. Actuellement, les préparatifs vont bon train. Mais un fait Wandayant a été observé cette fois-ci, c’est la baisse des prix du mouton. Contrairement aux éditions précédentes le mouton coute véritablement moins cher : les prix sont en chute libre. Du coup dans les marchés, c’est la grande affluence, les musulmans s’arrachent cette bête comme des petits pains.

Dans les marchés de bétails, ce n’est pas le mouton qui manque il y en a pour tout le monde.Selon le quotidien Cameroon Tribune, les prix vont de 15.000 Francs CFA à 100.000 Francs CFA. L’heure est donc au sassayé Wanda People ! Chaque musulman peut avoir son mouton et ne pas faire le ndok* chez le voisin… Cela promet une belle fête !

 

Barka Da salah** !

- Publicité -

*Gourmandise

**Bonne fête

D.M.

 

Laisser un commentaire