Musique : Le dernier clip “Je serai là” de Locko piraté sur YouTube ?

0
1613

Alors que la vidéo du jeune artiste Locko commençait à faire un carton, elle disparait subitement de YouTube. Selon le manager de l’artiste, des pirates seraient à l’origine de cet incident. Wanda People voici la strory…

Après la suppression du clip “Pikimin” de Debordo Leekunfa sur YouTube, Locko voit lui aussi son clip disparaitre de la plateforme ! Décidément ça peut être contagieux hein ! Mais qui sont les individus qui en veulent à l’artiste au point de supprimer dans la nuit sa vidéo sur YouTube Wanda People ? Eh bien, il s’agirait d’un pirate si l’on s’en tient au propos de son manager. Waaa ! Quelqu’un aurait apparemment le macabo* de ce jeune talentueux du 237 !

A peine la vidéo de  “Je serai là” a été mise en ligne, elle avait déjà reçu des centaines de commentaires positifs surtout avec la présence dans le clip de Mina Eyango, la jeune It Girl et fille de Prince Ndedi Eyango.

Selon Gervais Ngongang, responsable  de Big Dreams Entertaiment la maison de production du Muna Sawa, “La vidéo a été mise en ligne dimanche 6 août 2017 et elle enregistrait déjà un chiffre record supérieur à 200.000 vues.” Yessoh !

Dans son direct sur sa page Facebook, l’artiste a déclaré être autant surpris de voir son chef d’œuvre disparaitre un beau matin sur YouTube. Mais il ne compte pas baisser les bras.

Le manager de Locko a annoncé que la vidéo sera remise en ligne ce jeudi 10 aout 2017 à 18 heures précises. Il a tenu à noter à ces pirates que “cet acte ignoble n’empêchera pas la lockomotive d’avancer, car une vidéo YouTube supprimée n’entrainera pas  la suppression  de l’œuvre de l’esprit.” Voilà !

Courage à la lockomotive !

*rancune

S.N.

 

Laisser un commentaire