Wanda Peeps, voici une bonne nouvelle qu’on apprend là. Mareva Pembe, la deuxième fille de la puissante famille congolaise Pembe vient de mettre au monde un magnifique garçon. La petite cachotière !

Et un garçon de plus ! Cela faisait un moment qu’on n’avait pas entendu parler de la toute belle Mareva Pembe jusqu’à ce jour où l’on apprend qu’elle est devenue maman d’un petit garçon. Wow ! “Sans être enceinte?” aurait certainement demandé un internaute stupéfait compte tenu du fait qu’elle n’a relayé aucune information la concernant depuis un moment.

La deuxième fille de l’incroyable famille Pembe (qui veut dire “Clair” en Lingala) a bien caché sa grossesse à ses followers. La jeune femme de 25 ans est allée jusqu’à désactiver ses comptes Instagram et Twitter. Simple changement d’humeur de femmes enceintes ou tentative de cachotterie ? A cette question seule la nouvelle maman pourra un jour répondre.

 

Dans tous les cas, toutes les soeurs et la maman se sont réunies autour de la jeune femme qui devient mère pour la première fois. Que de d’amour, de joie et de fierté pour accueillir ce petit prince. Et même si sa fille est portée disparue sur Instagram, Mama Lina s’est fait un plaisir de poster quelques photos de sa fille enceinte.

Bien évidemment, la question qui est sur toutes les lèvres c’est l’identité de l’heureux papa, car à notre connaissance Mareva n’est pas encore mariée. Vous savez que le public est trop curieux non… Et c’est donc tous genres de rumeurs qui circulent.

A en croire un site congolais qui en parlait en juin, Mareva Pembe alias Evalisha aurait passé toute sa grossesse en France. Son Papa l’aurait mise à la porte et lui aurait interdit de remettre ses pieds dans leur domicile familial à Kinshasa au Congo. Selon le même magazine, Didace Pembe son papa, aurait souhaité que son petit-fils naisse dans une relation saine. Que sa fille soit en couple avec un homme aimant, respectueux, qui serait prêt à s’unir devant Dieu et à la mairie afin d’élever leur enfant dans l’amour. Difficile à croire vu les liens très forts qu’ils ont dans cette famille mais qui sait…

Wanda People qui est donc le père de l’enfant qui ne serait pas l’exemple type du beau fils dont M. Pembe rêve d’avoir ? Nous ne le connaissons pas encore. Les plus folles rumeurs parlent du footballeur ghanéen André Ayew avec qui elle a longtemps été en couple. Encore toi le père ?

Qu’à cela ne tienne, toutes nos félicitations aux heureux parents, en leur souhaitant que tout s’arrange dans la famille s’il y a vraiment des difficultés. Même si l’on peut comprendre l’instinct protecteur du chef du clan Pembe, la naissance d’un enfant reste une bénédiction.

S.N.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire