Le monde évolue et les tendances avec ! Figurez-vous Wanda People qu’une marque a lancé une gamme de produits de maquillage dont la particularité est de s’occuper de la beauté du kpetou*. En d’autres termes, ces produits sont destinés à faire le make-up de cette partie unique de l’anatomie féminine. Vous ne comprenez toujours pas ? Wanda People voici le divers…

C’est l’été du côté de mbeng** et les filles tout comme les femmes redoublent de techniques pour être les plus belles sur les plages (et même dans les chambres). Cependant, les sœurs Kardashian n’attendent pas des moments particuliers pour être les plus belles et les plus uniques au monde. Les jeunes dames se lancent ainsi dans une mode d’un tout autre genre à savoir le maquillage de la vulve.

En effet d’après des clichés publiés en décembre 2016 sur le compte Instagram de son maquilleur Mario Dedivanovic, Kim Kardashian se prêtait à un exercice très très Wandayant ! On peut apercevoir sur ses photos l’épouse de Kanye West assise et parfois courbée, jambe écartées afin de donner à son maquilleur la possibilité de mener à bien sa mission : rendre son vagin tout aussi joli que son visage. Pour rajouter du piment, le mbom a précisé en légende : “Vous pensiez que je travaillais uniquement sur le visage ?” Oui oui vous avez bien lu Wanda People !

 

Tandis que Khloe Kardashian a quant à elle révélé qu’elle utilisait un rouge à lèvres hydratant afin de prendre soin de ses lèvres intimes. C’est dans ce contexte que la marque The Perfect V a saisi l’opportunité donnée par les jeunes sœurs afin d’exploiter ce marché novateur. Il y a des gars qui savent chercher les dos massa !

D’où le lancement d’une gamme de produits constituées des baumes, des soins exfoliants, des fards pour sublimer le vagin ! Le tout dernier bébé de la marque est le Very V Luminizer, un enlumineur vaginal. La marque décrit le sérum comme étant une crème à la « couleur irisée, lumineuse, capable d’apporter un certain attrait au vagin.» Maama ! Les “pimentières” vont certainement adorer cette découverte Wanda Peeps !

Précisons qu’une tendance similaire qui consistait à insérer des paillettes dans les parties intimes féminines avait déjà suscité l’indignation des gynécologues. Espérons que cette fois ils ne vont pas devenir fous !

Wanda People comment jugez vous cette pratique qui vise à maquiller sa vulve ?

*Sexe féminin

**Occident

A.K

 

 

Laisser un commentaire