Si le football camerounais a pour ambassadeur de marque Samuel Eto’o, la mode du 237 peut désormais aussi se bomber le torse ! Le designer camerounais Defustel Ndjoko vient d’être présenté par le célèbre magazine italien “The Players” comme une icône de la mode ! Un honneur pour le Cameroun et l’Afrique…

C’est un autre exploit retentissant que vient de marquer le designer camerounais Defustel Ndjoko en occident Wanda People. Ce passionné qui vient tout juste de finir une énième fashion Week aux Etats-Unis est sur la cover du célèbre magazine de modeThe Players“! Une consécration…

La Une publiée pour la circonstance est assez explicite et lourde de sens : “Mr Defustel, une icône au service de la mode Italienne.” “The players” est tiré à plus de 50.000 exemplaires ! Il est distribué en Italie et en France. Ce n’est pas donné à n’importe qui d’y figurer, encore moins d’en faire la couverture !

 

Defustel est présenté dans ce numéro particulier comme un spécialiste reconnu qui apporte beaucoup dans l’industrie de la mode italienne. Une série de photos hyper branchées du camerounais illustre avec brio ces différents look qui pigmentent son charme. Pour “The Player” il est une source d’inspiration…

Parti de rien depuis son Baham natal un village du Cameroun, Defustel Ndjoko s’est taillé une place de choix dans le cercle restreint des vedettes de la mode en Italie. Il est l’égérie de plusieurs grandes marque de luxe au monde. En guise d’exemple, c’est l’ambassadeur attitré de Roberto Botticelli, l’un des meilleurs chausseurs italiens présent dans les plus grandes capitales du monde jusqu’en Afrique du Sud.

Félicitations à ce “Lion Indomptable” dont le New-York Times fashion, le plus important quotidien aux USA en mode vient aussi de lui consacrer 2 publications sur la fashion week de New-York. Defustel continue d’écrire sa légende…

Quelle inspiration !

S.N.B

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire