Huit mois seulement après sa sortie, le clip « Despacito » de Louis Fonsi et Daddy Yankee devient la vidéo la plus regardée de l’histoire de YouTube . A dire vrai c’est une tuerie. Wanda people qui connait le son là ?

Le son a obtenu plus de 3 milliards de vues, du jamais vu depuis la création de YouTube en 2005 ! Il y a quelques temps seulement « Despacito » était reconnu comme la chanson la plus « streamée » de tous les temps.

Le tube latino dans sa version originale et dans sa version remix avec Justin Bieber a cumulé plus de 4,6 milliards d’écoutes en streaming depuis sa sortie en janvier. Et ce n’est pas tout Wanda People, la vidéo de « Despacito » a été aussi reconnue comme celle ayant obtenue plus de like sur YouTube. Massa tout ça pour le son là ?!

Le tube reggaeton, venu de Porto Rico avec ses plus de 3 milliards de vues détrône « Gangnam Style » de Psy qui a été la vidéo la plus regardée sur YouTube pendant cinq ans d’affilé. Mais elle déclasse aussi « See you again » qui venait d’obtenir ce titre en prenant la place de « Gangnam style ».

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here