Wanda People la compagnie Camair-co va à la conquête de nouveaux horizons. En effet, l’un des aéronefs MA60 de la compagnie aérienne a déjà effectué depuis le 7 août un vol de reconnaissance à Bertoua, la capitale de la région de l’Est du Cameroun.

Bientôt Wanda People, vous pourrez vous rendre à Bertoua dans la région de l’Est en avion à partir de Yaoundé. Ceci vous évitera des longues distances et de nombreuses tracasseries routières. La vérité c’est que la compagnie aérienne nationale du Cameroun, la Camair-co (Cameroon Airline Corporation) a décidé d’ouvrir une ligne de transport aérienne Yaoundé – Bertoua.

Il s’agit en effet des vols domestiques que le compagnie nationale offre aux usagers afin de faciliter leurs déplacements. Pour ce faire, le décor a déjà été planté à Bertoua. L’aéroport de la capitale régionale de l’Est est déjà en plein travaux de réfection. Au terme de ces travaux,  il présentera un nouveau visage et n’attendra que les arrivées et départs des aéronefs MA60 de la Camair-co.

 

Il faut rappeler Wanda People que la région de l’Est est la huitième région sur les 10 que compte le Cameroun. La compagnie aérienne qui a mis la priorité sur les vols domestiques entend couvrir toute l’étendue du territoire camerounais. Il ne reste plus que deux derniers chefs lieux de régions à couvrir à savoir Ebolowa dans la région du Sud et Buea dans le Sud-Ouest.

D.M.

 

Laisser un commentaire