Vous travaillez ou avez déjà travaillé dans un fonds d’investissement Wanda Peeps ? Vous êtes en quête d’emploi ou de nouveau challenge ? Efficience Africa Fund vient de publier une offre assez alléchante. Le « Think Tank » recherche un Directeur Général ! Une belle occasion pour postuler…

Créé en 2008 pour développer des synergies-socio professionnelles, Efficience Africa Fund recherche activement un profil particulier. L’organisme qui est le tout premier fonds d’investissement en faveur des PME africaines veut recruter pour sa gestion un Directeur Général. Elle vient de publier l’offre…

Pour postuler Wanda People, il faudra remplir ces quelques conditions :  Travailler ou avoir déjà travaillé dans un fonds d’investissement, avoir déjà mis en place ou participé à la mise en place de plusieurs levées de fonds.

 

Aussi, avoir une maîtrise de l’equity et de l’ingénierie financière, bénéficier du statut de conseiller en investissement financier (CIF), maîtrisez la commercialisation des souscriptions auprès des investisseurs et/ou du public. Surtout avoir un intérêt particulier pour le continent africain, sa diaspora et être parfaitement bilingue (anglais/français).

Précisons que le Club Efficience est un cercle de réflexion et d’initiatives économiques, une sorte de  « Think Tank » and « Do Tank » qui joue un rôle d’éveil des consciences. Elle est composé de près de 530 membres, regroupant cadres, chefs d’entreprises et leaders d’opinion, issu de la diaspora Afro-française.

Bonne chance à tous les postulants !

Postulez ici.

Visitez le site.

S.N.B

 

Laisser un commentaire