Il s’exprime rarement en direct sur certains sujets Wanda Peeps. Paul Biya le président du Cameroun est sorti de sa réserve pour répondre au président de la CAF qui s’en était récemment pris au Cameroun pendant une interview. Le nkukuma a été très ferme. Recadrage total !

Il y a quelques jours, Ahmad Ahmad le président de la Confédération Africaine de Football s’exprimait depuis la Télévision du Burkina-fasso. Le Malgache déclarait que le Cameroun n’était pas prêt à organiser une CAN même de 4 équipes !

Une affirmation qui a révolté tout le peuple camerounais. Les médias du 237 sont montés au créneau ainsi que Issa Hayatou, l’ancien président de la CAF. Ce jeudi 10 août, à la faveur de la réception que le couple présidentiel offraient aux médaillés des 8e Jeux de la Francophonie Abidjan 2017, Pa’a Paul a répondu à Ahmad.

Le Nkukuma a été ferme : “«La CAN 2019, c’est déjà demain. Vous avez rendez-vous avec l’Afrique sportive ici même au Cameroun. Et le Cameroun sera prêt. Et le Cameroun sera prêt le jour dit. J’en prends l’engagement». Le père a parlé oh…

Une déclaration forte qui vient conclure le débat sur la capacité du Cameroun a organisé la CAN 2019. Elle parviendra certainement aux oreilles du président de la CAF qui s’était empressé d’enterrer le pays de Roger Milla et Samuel Eto’o.

Que pensez-vous de cette déclaration de Paul Biya Wanda Peps ?

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here