People : Beyoncé sort un livre “pour les riches”, ses fans sont en colère

0
6725

Ce n’est pas tous les jours que la diva de la famille Knowles sort un livre. Mais quand c’est le cas, il faut avoir des poches pleines pour l’acquérir. Mais est ce que tous les fans de la Beyoncé sont alors riches?

Wanda People , il parait que Beyoncé veut seulement finir l’argent de ses fans depuis quelques jours. Son livre “How To Make Lemonade”, (livre illustré revenant sur le tournage de son album visuel Lemonade) vient de paraître. C’est génial! Mais où est donc le problème?

Le gros problème dans cette histoire est que le livre que la Queen vient de faire découvrir à son public coûte 300 dollars soit 150 000 Fcfa l’unité. Un seul livre ? Massah !

Exactement il s’agit d’un livre de 600 pages dans lequel madame  Jay-Z  fait une autobiographie. La chanteuse américaine y montre toute sa vie en photo. On peut la voir avec sa famille, ses danseurs, dans ses voyages. De quoi faire rêver les fans. Mais il faudra pour la plupart d’entre eux en rester au fantasme pur et dur, ou accepter de débourser la modique somme de 150.000 Fcfa pour acquérir ce précieux livre.

La star aurait-elle donc perdu le sens des réalités ? C’est une question difficile à laquelle répondre. Mais ne dit-on pas que “Quand on aime,on ne compte pas ?” C’est le moment où jamais d’appliquer ce dicton chers fans de la queen B !

 

S.N

 

 

Laisser un commentaire