People : Ca y est ! Ils veulent déjà la peau de Sibeth Ndiaye !

7160

 

Ca n’a pas tardé Wanda People ! Voilà que l’une des plus proches conseillères du Président de la République française, la soeur sénégalaise Sibeth Ndiaye, est déjà attaquée sur son travail pour une soit disant affaire de sms. Quand les gars veulent déjà décrédibiliser une brillante africaine…

« Yes, la meuf est dead ». La conseillère presse et communication de l’Élysée, Sibeth Ndiaye, a démenti ce mercredi 2 août les informations parues dans le Canard Enchaîné, qui affirme qu’elle aurait employé ces mots pour confirmer à un journaliste, par texto, le décès de Simone Veil le 30 juin.

Publicité

« Le SMS est totalement faux », a-t-elle assuré à LCI, regrettant au passage de ne pas avoir été contactée par l’auteure de l’article. « Et ce n’est pas la seule erreur, continue-t-elle. L’orthographe de mon nom de famille n’est même pas la bonne. »

Dans un portrait consacré à la « communicante en chef de l’Élysée », évoquant son « manque d’habileté », le Canard enchaîné raconte que « certains proches du président se sont émus » des sorties « cash » de celle qui a commencé au Parti socialiste: ils « rient sous cape et font circuler l’un de ses SMS, envoyé à un journaliste demandant confirmation du décès de Simone Veil: ‘Yes, la meuf est dead' », écrit le Canard.

L’anecdote a suscité les réactions de certains responsables de droite comme Nadine Morano ou Lydia Guirous. Les gars demandent même déjà si Emmanuel Macron va la garder…

Ca ne lui ressemble pas du tout Wanda People…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here