Wanda Peeps nous allons encore entendre parler du grand champion de boxe pendant un bon bout de temps. Voilà, nous apprenons que lui et son ami Justin Bieber mènent depuis quelques temps un combat hors du ring et même que le gagnant n’est pas encore connu. Voici la story.

L’amitié entre les deux stars se conjuguerait apparemment au passé depuis quelques semaines. Le grand gagnant du combat du siècle a été très déçu par les nouveaux choix de son (ancien?) ami Justin Bieber et il ne le lui a pas caché.

Selon les informations publiées par un magazine américain, depuis que Justin Bieber a décidé de se rapprocher de Dieu et qu’il fréquente assidument l’église de Hillsong Church, il a mis à jour sa liste d’ami(e)s dans laquelle le boxeur Floyd Mayweather ne figure certainement pas.

Justin Bieber a donc pris ses distances avec celui qu’il qualifiait auparavant de “frère”. Selon lui, Floyd Mayweather serait entre autre un amateur de “bling-bling” et par dessus tout un adepte des sorties en club de strip-tease (il faut dire qu’il en est même propriétaire). En conclusion, il est un élément néfaste dans sa nouvelle quête spirituelle. Une amitié toxique comme on vous en parlait dernièrement.

Et pour montrer réellement à Floyd qu’il n’appartenait plus aux siens, une semaine avant le combat de la nuit de Samedi, Justin Bieber a soutenu ouvertement Conor McGregor dans les colonnes du magazine américain People. Et comme ci cela ne suffisait pas, l’interprète du morceau “Sorry” a arrêté de suivre Mayweather sur le réseau social Instagram. C’est là où la goute d’eau a  fait déborder le vase. Le boxeur n’a plus pu se retenir et a traité Justin de “traître” alors que lui il avait toujours été là pour son ami même dans les moments difficiles. Wéééé !

Il faut dire que l’affaire de Dieu là est très très sérieuse pour le jeune chanteur canadien. En juillet dernier, il avait annulé sa tournée mondiale toujours pour “se consacrer à Dieu”.

S.N.

 

Laisser un commentaire