Les deux rappeurs américains sont pourtant des amis de longue date. Mais depuis quelques temps ça ne va pas fort entre les deux papas star. Entre accusations et mensonges, Jay-Z  a donné sa version des faits sur cette histoire qui a brisé sa profonde amitié avec Kanye West.

Il y a un adage là qui dit qu'”il y a deux choses qui séparent deux amis dans la vie l’argent et la femme” ou c’est la vérité oh Wanda Peeps ?! L’affaire commence parait-il, lors d’un concert donné le 19 novembre 2016, le rappeur américain de 40 ans et mari de Kim Kardashan en la personne de Kanye West avait pété les plombs et s’en était violemment pris au clan de Jay-Z sur scène l’accusant d’avoir des tueurs à gage. Le papa de North et Saint ne s’était pas arrêté là. Il n’avait pas hésité à qualifier Beyoncé de diva trafiqueuse de votes des MTV Video Music Awards. Des attaques publiques que Jay-Z n’a toujours pas digérées jusqu’à ce jour.

 

 

Depuis lors Jay-Z était resté très calme sur cette affaire jusqu’à son intervention il y a peu au sujet de la sortie de son nouvel album “4:44”. Le gars de Beyoncé a alors expliqué pour la première fois pourquoi il en veut à Kanye en ces termes ” Kanye est mon petit frère. Il a parlé de moi cent fois. Il a écrit une chanson qui s’appelle “Big brother”. Nous avons traversé de plus grosses épreuves. Mais impliquer ma famille, c’est un problème pour moi. C’est un vrai, vrai problème. Et il le sait”. Au rappeur d’ajouter “Il sait qu’il a franchi la limite. Je le connais. Il le sait. Je sais qu’il sait parce qu’il n’y a jamais eu autant de distance entre nos disputes, et nous en avons eu beaucoup parce que nous sommes ce que nous sommes”. Weeee !

 

Tout porte à croire que Kanye West quant à lui continue d’enfoncer le clou. Le gars de Kim Kardashian a définitivement quitté le mois dernier “Tidal”, la plateforme de streaming de Jay-Z car il estime avoir été arnaqué par ce dernier. Yessoh !

Wanda People, vu cette histoire de loin, il y a très peu de chances que les deux potes se réconcilient de sitôt…

S.N

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire